Broadway nous voilà (2018)

“C’est l’histoire d’une troupe de théâre amateur d’une petite ville de province, qui a été sélectionnée pour participer à un festival amateur de comédie musicale à…. BROADWAY. Pour eux, c’est la consécration ! Seulement, 12 jours avant de partir, un Lire la suite …

Toc-Toc ( 2017 )

Six patients qui bavardent dans sa salle d’attente, ont dû attendre de nombreux mois pour obtenir cette fameuse consultation. L’heure tourne, mais l’éminent neuro-psychiatre n’arrive toujours pas, bloqué apparemment à Francfort par les aléas du transpot aérien. Les patients décident Lire la suite …

Pouic-Pouic ( 2016 )

Léonard Monestier, homme d’affaires avisé, cherche à se débarrasser d’une concession pétrolière sans valeur que son épouse, Jacqueline, a achetée à un escroc. Il jette alors son dévolu sur Antoine Brévin, un milliardaire courtisant sa fille Patricia, qui pourrait bien Lire la suite …

Le tour du monde en 80 jours (2012)

En 1872, le très Britannique Phileas Fogg et son valet, Passepartout, un Français aussi râleur que généreux, lancent un pari insensé: faire le tour du monde en 80 jours ! Un road-movie de folie où se côtoient une princesse Indienne Lire la suite …

Chacun sa croix (2010)

BanRosa, ex-taularde caractérielle, découvre que son visiteur de prison est un curé de campagne. Ce prêtre ‘grande gueule’ offre à Rosa la chance de sa vie : contribuer à la survie du village. Le maire, incompétent notoire, devient l’arbitre d’un Lire la suite …

La valse des pingouins (2009)

Un chef d’entreprise en quête d’un nouveau marché, et ne reculant devant rien pour décrocher un miraculeux investisseur, organise une grande soirée en son honneur. Les petits plats dans les grands, champagne, feu d’artifice etc. Chacun fait de son mieux Lire la suite …

Thé à la Menthe ou t’es Citron (2008)

C’est l’histoire d’une troupe de comédiens qui répète une pièce de boulevard où il est question d’un gentleman cambrioleur qui s’est introduit chez une aristocrate. Tout y est : le cocu, l’amant dans le placard et les quiproquos attendus. Nous sommes Lire la suite …